Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
30 décembre 2011

début dans la blogosphère couturesque

Passionnée par tout ce qu'on peut fabriquer avec ses petites mains, je crois que j'ai testé un peu de tout, la peinture sur toile, la fabrication de bijoux, la mosaïque, le scrapbooking et j'en passe...me voici depuis un peu plus d'un an avec une machine à coudre, elle est restée prendre la poussière quelques mois, puisque j'étais complètement novice, je ne savais même pas faire remonter le fil de la canette! à force j'y suis arrivée mais rapidement ma machine a été capricieuse et j'ai du l'envoyer à réparer. Une fois récupérée, je m'y suis mise sérieusement et j'ai enfin réussi à faire quelques petites choses! Alors plutôt que d'encombrer le blog familial par mes réalisations, j'ai décidé de créer ce blog spécialement pour moi! Bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog via le blog des addict laetibricole , et je viens te féliciter ! <br /> <br /> bonne continuation à toi ...
Répondre
S
je pense la meme chose que la persone au dessus bonne continuation
Répondre
S
Découvert par hasard sur facebook, ton blog es très sympa, de belle idée!! Au plaisir de te suivre!!
Répondre
A
par contre pense à ajouter la newsletter, j'aimerais beaucoup pouvoir te suivre ;) envoie moi un mail s'il te plaît quand tu l'auras mise en place!!!! <br /> <br /> Bisouilles
Répondre
A
C'est bien chouette tout ça Mme qui coud;) <br /> <br /> Non sérieusement, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter tout mes voeux pour cette nouvelle année et comme ton blog est tout nouveau "longue vie" à lui!!!<br /> <br /> bisouilles d'Albouille
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 937
Publicité