Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
29 janvier 2012

sac à pirates

Gabriel, 4 ans, grand fan de playmobils pirates, avait grand besoin d'un endroit pour ranger ses pirates...J'avais en stock des tissus parfaits (je ne sais plus où je les ai acheté par contre!) qui n'attendaient que ça, j'en ai donc fait une pochette de rangement:

pirates_face

pirates_int_rieur

 

Est-il utile de vous dire qu'avec son anniversaire en octobre + noël, le gnôme a reçu + de playmobils que ne peut en contenir cette pochette, du coup ce sac sert seulement quand il faut transporter "quelques" playmobils quand on va quelque part...

Publicité
Publicité
Commentaires
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité