Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
9 février 2012

jeu du prince charmant

archimedesfinal

"Oh Archimède, ne m'entends-tu pas hululer toutes les nuits ton doux prénom? "Houhou Archimède..." Quand te décideras tu à sortir de ta tour et à quitter ton tortionnaire Merlin? oui Merlin ce soit disant "enchanteur" te maintiens à ses côtés mais sache qu'un jour il te plumera et te fera frire dans sa marmitte pour concocter une de ses potions magiques...oui quitte le et viens me rejoindre dans mon nid à Lann Er Rongoët, tu verras c'est un vrai cocon. Je te promets qu'à mes côtés tu n'auras plus de raisons de râler comme tu le fais avec Merlin, tu pourras pousser des hululements à n'en plus finir toutes les nuits, on réveillera le monde entier..."

No Panic, la chouette kikou n'a pas perdu un grain, elle joue simplement au jeu « fée moi croire que t’es le prince charmant » , pour tenter de gagner une magnifique machine à coudre sur le site Abracadacraft  (http://www.abracadacraft.com).

http://www.abracadacraft.com/billet-de-blog/fee-moi-croire-que-tes-le-prince-charmant-03337

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chouette !!! Merci de ta participation et à mardi pour le résultat final.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité