Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 février 2012

mes cadeaux de st valentin

Bon ma sérénage à Archimède ne m'a pas permis de gagner la superbe machine à coudre, mais ce n'est pas grave, mon mari chéri a été trèèèèès gentil puisqu'il m'a offert 2 supers bouquins de couture pour la St Valentin! Malheureusement un des livres devait paraître le 13/02 mais la date a été repoussée à fin février donc il va falloir que je patiente encore pour l'avoir...

C'est celui-ci:

51kkZ9B2y7L

Par contre j'ai reçu celui-ci:

51Nue4eyvEL

ma copine Nat m'avais parlé de ce site:

http://parfumduciel.over-blog.com/

et donc mon chéri a eu la bonne idée de m'offrir son livre (bon je l'ai bien aiguillé quand même), alors je n'ai plus qu'à me mettre devant ma machine!!! Depuis quelques temps j'étais plus penchée à faire les ourlets de pantalons qu'à faire des petites créations, mais là je vais m'y mettre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 996
Publicité