Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 mars 2012

coussin couverture

J'ai voulu offrir une petite couverture personnalisée en même temps que la petite guitare, voici ce qui m'a occupé pendant quelques petites heures:

d'abord le petit coussin avec un appliqué qui m'a posé problème vu qu'il a fallu le coudre sur du polaire et le polaire ça ne glisse pas sur la machine! j'ai contourné le problème en mettant un tissu sur l'arrière (et d'ailleurs c'était plus joli après à l'intérieur du coussin)

IMG_6051

IMG_6052IMG_6054

Et à l'intérieur du coussin fermé par un scratch, il y a une couverture qui une fois dépliée donne ceci:

IMG_6056

IMG_6057

Et voilà l'ensemble:

IMG_6058

idées issues du livre de Laetitia Ghéno

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super chouette ! Avec la guitare en plus, cette petite Lilly à vraiment été gâtée !!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité