Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 avril 2012

cadeau de naissance

un cadeau de naissance fait main pour la petite Sannah née il y a quelques semaines.

Une gigoteuse mi-saison en tissu nid d'abeille blanc à l'intérieur, extérieur tissus liberty, pois violet (Self Tissus), jersey violet (destock tissus), patron de la gigoteuse "ah non pas elle", super facile à réaliser, sauf que je n'ai pas fait les boutonnières puisqu'il faut que je m'entraine sur autre chose d'abord (je ne voulais pas râter la gigoteuse à cause de ça...), donc j'ai mis des boutons pressions en forme de coeur, et j'ai fait un modèle ajustable pour accompagner la croissance de bébé!

turbulette_1turbulette_2

modèle ajustable:

turbulette_3turbulette_4turbulette_5turbulette_6

et un bavoir assorti pour compléter le tout:

turbulette_7turbulette_8

J'espère que ce colis plaira aux parents de Sannah!

Je pense refaire très vite ce modèle de gigoteuse pour ma puce Elisa, et pourquoi pas très vite pour le futur bébé de N&M qui va arriver d'ici quelques jours/semaines?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cette turbulette, elle est très belle.
Répondre
D
j'adore je trouve ça trop trop beau !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité