Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
11 mai 2012

sac

Pour les 31 ans de mon mari, j'avais envie de lui concocter quelques surprises en plus des traditionnels cadeaux qu'il avait souhaité...

Il y a peu de temps je suis tombée sur un tissu qui m'a fait TILT tout de suite: 13

il me le fallait pour mon mari, grand fan de bandes dessinées. Je lui avait déjà fait un sac bandoulière mais visiblement trop petit pour transporter ses livres quand il allait à la bibliothèque.

Alors ce tissu japonais"BD bleu kokka", je l'ai associé avec un velours millerais bleu marine et un tissu à étoiles, je me suis inspirée du patron du sac dino du livre "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laetitia Ghéno, et voici ce que cela donne:

354

et il est même réversible ce sac!

67

et une petite pochette et un porte clé très personnalisés puisque j'ai scanné des dessins de Gabriel que j'ai transféré et cousu sur un autre tissu japonais Kokka:

891011

 

et pour terminer les cadeaux, j'ai fait un chèche avec des chutes de tissus:

12

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'avais pas vu ce cheche, je l'adore...hummm il ira bien à Patrice ....;-)
Répondre
B
Amazing bag !!!. Please "the Owl which sews" Can you sew the same for me ! <br /> <br /> Oh I'm stupid, this bag is mine :)
Répondre
C
Vraiment super les cadeaux! Tu fais des super objets en couture! Bravo!
Répondre
M
Voilà un bien joli ensemble !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité