Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
22 juillet 2012

test sarouel pour élisa...réussi!

Après un 1er échec sur un sarouel issu du livre "grains de couture pour enfants" d'Ivanne Soufflet (tissu trop épais, coupe trop large pour élisa...), je ne me suis pas découragée et j'ai adapté le patron pour réduire la quantité de tissu, j'ai supprimé tout les plis creux, ce qui a fait réduire énormément de tissu! J'ai choisi un tissu en jersey pour ce test, parce qu'il était fluide et parfait pour un pantalon d'été. comme c'était un "test", je n'ai fait aucun détail comme la patte décorative ou la ceinture.

 Mais maintenant que je sais que mon patron adapté taille bien, je vais pouvoir en refaire un avec quelques petits détails décos!

 

sarouel

sarouel2

sarouel3

sarouel4

tissu "fleur de tissu"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial !!
Répondre
J
TRès chouette en un peu moins large et ton jersey est super sympa !
Répondre
L
TRès beau sarouel et le tissu est magnifique, vite vite d'autres ausssi beaux!!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 793
Publicité