Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
1 septembre 2012

quelques coutures de rentrée

Pour moi le retour au boulot s'est fait il y a déjà quelques jours, mais pour mon mari et mes enfants, c'est le retour à l'école ou chez la nounou

J'ai cousu quelques petites choses pour eux:

une housse pour l'agenda de mon mari (c'est lui qui a choisi les tissus...oui il a gardé une âme d'enfant! et c'est plutôt sympa un instit avec une housse comme ça non?)

agenda1

agenda2

agenda3

agenda4

 

Puis comme mon mari emmène son repas du midi à l'école et Elisa chez la nounou, je leur ai cousu chacun une lunch box, patron issu du magazine "Coudre c'est facile", tissus enduits PPMC et à l'intérieur un tissu isotherme découpé dans un sac de supermarché:

lunchbox1

lunchbox2

lunchbox3

lunchbox4

lunchbox5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sympa, j'aime bien le choix des tissus.
Répondre
M
alors là je craque total pour les tissus!!<br /> <br /> l'idée est superbe aussi:)
Répondre
C
Elles sont TOP ces lunch box!
Répondre
L
Super sympa ces 2 lunch box ! Bravo...
Répondre
L
Sensas tes lunch box, quelle chouette idée!!! Tes enduits trop beaux!!!! Tu as trouvé où ton tuto?
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 988
Publicité