Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
20 octobre 2012

Manteau Céphée

Ca y est je me suis enfin lancée à coudre ce manteau magnifique qui me faisait de l'oeil dans le livre "grains de couture". Et je suis trop contente du résultat parce que la couleur parme va bien à Elisa, la forme du manteau est sympa, facile à mettre et puis il est tout douillet grâce à l'intérieur en micropolaire.

Bon place aux photos alors!

tissu laine bouillie parme et tissu à petites fleurs trouvés chez "Self tissus"

IMG_0079

IMG_0085

IMG_0065

en détail:

- patte décorative dos avec un petit bouton coeur "artémio"

IMG_0041

- 2 gros boutons devant trouvés chez "Destock tissus"

IMG_0030

- capuche amovible

IMG_0028

IMG_0033

- intérieur tout chaud en micropolaire de chez "Destock tissus"

IMG_0059

et pour aller avec le manteau, quoi de mieux qu'un col snood avec les mêmes tissus!

IMG_0060

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore il est trop mignon !!!! bravo ;) !
Répondre
C
Super Mini!!! Bravo!!! Ce petit manteau est vraiment super!!!
Répondre
Y
bravo, j'aime beaucoup! C'est un modèle "difficile comment"??? J'ai peur de me lancer dans les vêtements, mais ça fait bien envie!
Répondre
S
il est superbe ce manteau!<br /> <br /> belle réalisation!
Répondre
L
Oh trop mimi,couleurs toutes douces, bravo!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité