Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
4 novembre 2012

des petits cadeaux d'anniversaire: sac et snoods

Je m'y suis prise à la dernière minute encore pour faire ces cadeaux, résultat il parait que j'avais des petits yeux aujourd'hui!

Alors pour ma filleule Anna et ma nièce Louise, chacune un snood (dans le même style que les précédents):

IMG_0001

et pour ma belle soeur, un sac (patron maison), qui m'a donné du fil à retordre parce que:

1) en pleine couture, l'ampoule de ma machine a claqué (super quand ça se passe à minuit et qu'on n'a pas d'autres ampoules en stock)

2) une fois terminé, le tout retourné, je m'aperçois avec rage que j'ai cousu le rabat du mauvais côté grrrrr

3) une fois le rabat bien remis, cette fois c'est le scratch qui a été cousu trop bas

4) que faire quand on a décousu le scratch et que les trous de couture se voient sur le cuir...bouhhhhhh

5) bon tout a une solution, il suffit de coudre un appliqué pour cacher les trous...

bref, je ne vous dit pas à quelle heure j'ai fini tout ça mais tant pis, j'étais satisfaite du résultat quand même!

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0010

IMG_0011

 

je pense refaire un sac comme ça bientôt, mais je testerais de mettre du passepoil pour faire de + jolies finitions!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Le sac est très joli !
Répondre
D
les snood sont trop jolis !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et pour ton sac j'ai connu ça aussi la premiere fois que je me suis lancée dans un "100% moi" , mais refait en un pour oublier que tu as galérée sur celui ci !!!! car en plus il est joli !
Répondre
M
Magnifique sac j'adore la forme et les tissus
Répondre
C
il est joli ton sac, j'aime bcp !!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité