Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
3 décembre 2012

robe fillette burda + boucles d'oreilles

C'est la première fois que je tente un modèle issu du magasine Burda, et j'ai choisi de faire le modèle robe fillette 153 du burda style déc.2012.

Je l'ai cousue en taille 140 pour ma filleule Janelle qui va fêter ses 9 ans jeudi.

Les explications étaient loin d'être évidentes mais je m'en suis sortie assez bien je crois!

Je suis super contente du résultat, j'ai trouvé ce magnifique tissu chez Destock tissu, la dentelle et les boutons viennent de mon stock.

12

 

34

 

56

 

7

 

Je suis aussi revenue à mes 1ères amours en fabriquant 2 paires de boucles d'oreilles avec ce que j'avais en stock, je vous les montre:

891011

12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la robe est très jolie et j'aime bcp tes bo !!! j'aimerais bien savoir m'en faire aussi.
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité