Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
4 décembre 2012

coussins personnalisés avec prénoms

Une commande pour noël de ma soeur et mon beau-frère pour leurs filles: chacune un coussin avec leur prénom. J'avais juste pour consigne de faire un coussin gris et des lettres de couleur violet foncé, car elles vont avoir toutes les 2 des fauteuils violets.

14

15

16

17

19

20

Ils sont hypers doux grâce à ce superbe velours minkee gris, les lettres sont en satin duchesse prune, le tout vient de "ma petite mercerie"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa ces coussins, et comme ça pas de jaloux ;-))
Répondre
D
super sympa , sur la premiere photo , j'aurai cru à du Flex pour le prenom !!! ça rend vachement bien !!
Répondre
S
de jolis ouvrages
Répondre
N
magnifiques tes cousins,j'adore,quel travail de précision et de patience pour découper toutes les lettres...bravo
Répondre
A
Superbe! J'adore.<br /> <br /> Et j'ose poser la question qui tue... et les déguisements??? ça avance???<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 793
Publicité