Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
30 décembre 2012

Sous le sapin, il y avait...

quelques petits cadeaux home made pour certains enfants de ma famille:

- un range "py-chat-ma", patron issu du livre de Laetitia Ghéno

IMG_0013IMG_0011

- une douillette pour poupon (patron maison) et un mei tai assorti (patron de à tout petit point )

IMG_0034IMG_0037

tissus velours milleraie beige et polaire rose (destock tissu), tissu fleuri (PPMC)

- 2 douillettes pour poupon similaires pour 2 soeurs (pas de jalousie!)

IMG_0033

- une trousse pour une ado:

IMG_0038IMG_0039

tissus Ty florian

et pour les adultes:

- un sac pour ma maman:

IMG_0016IMG_0017IMG_0018IMG_0023IMG_0024

suédine (ma petite mercerie) et tissu fleuri (PPMC)

- 2 trousses à maquillage:

IMG_0003

IMG_0002IMG_0008

IMG_0005

tissus (modes4u)

- une bouillotte sèche en polaire avec un sac rempli de riz

IMG_0029IMG_0031

je l'aurais bien gardée pour moi tellement c'est efficace
!

 

Voilà les petits présents home made, qui ont pour certains été confectionnés à la dernière minute!

Et moi? j'ai dû être très sage vu ce que le papa noël m'a apporté!

00289311_PVI_0001_A488900_MA

une surjeteuse Pfaff hobbyblock 2.0 ! pour l'instant je n'ai pas vraiment eu le temps de la tester réellement, mais j'ai quand même pu voir qu'elle était super rapide et efficace!

avec ça j'ai eu le guide de la surjeteuse et de la recouvreuse

guide_de_couture_a_la_surjeteuse_et_a_la_recouvreuse_de_christelle_beneytout_911616927_ML

et un super livre pour faire des bijoux en liberty

1370818

Merci papa noël!!!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De très jolis cadeaux !<br /> <br /> Alors, le temps t'a-t-il permis d'essayer la surjetteuse ? J'ai eu moi aussi ce cadeau avec le livre ;) mais pas le temps de m'attarder dessus... Alors pour les impressions je suis preneuse :D<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
De jolis cadeaux.
Répondre
S
trop veinarde ! je bave de jalousie...!
Répondre
A
C'est facile j'aime tout!<br /> <br /> Je file ajouter ton Meï taï à l'album sur mon blog avec un lien sur cet article...<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tous tes cadeaux sont magnifiques! La couleur du sac pour ta Maman est somptueuse!<br /> <br /> Anne
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité