Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
2 janvier 2013

Déguisements du nouvel an

Je sais que certaines attendaient de voir mes déguisements mis pour le réveillon du nouvel an! Le thème était "couples célèbres"...je me suis creusé les méninges pour faire quelque chose d'original!

et bien les voilà!

Tout d'abord le petit chaperon rouge accompagné du grand méchant loup!

IMG_0193b

IMG_0196b

IMG_0197b

le déguisement du petit chaperon rouge est simplement fait avec une cape fait avec un tissu de soie rouge, et n'oublions pas le détail du panier garni!

le déguisement du loup est fait avec du tissu polaire, la tête est fixée avec du scotch double face sur une casquette. On ne voit pas l'intérieur de la casquette mais elle est en feutrine rouge, pour faire l'intérieur de la bouche, les dents sont également en feutrine blanche fixée aussi avec du scotch double face.

 

Et nous? notre couple célèbre? regardez:

IMG_0200b

M&M's bien sûr!

IMG_0202b

Effet garanti, on s'est bien amusé déguisés comme ça!

je ne pourrais pas trop vous expliquer en détail comment j'ai réalisé ces déguisement M&M's, juste que les tissus sont en jersey, le M&M's jaune est ovale, rappelant le M&M's cacahouette! et le rouge est tout rond. Les yeux, la bouche et les M sont  des papiers fixés au scotch double face. et pour garder les formes ovale et rond, j'ai mis du molleton pour le jaune et du jefitex pour le rouge dans notre dos!

Bonne année 2013 à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
EXCELLENT!!!<br /> <br /> déjà supers idées! et tes mm's sont superbes!!!
Répondre
D
LOL bravo pour les déguisements , trop réussie!!!<br /> <br /> Chouette blog, bravo!!
Répondre
G
Trop fort. J'adOre !
Répondre
A
Trop fort ces déguisements !
Répondre
N
extra ces déguisements!!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité