Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
12 janvier 2013

sac à dos robot

Tout d'abord, merci à vous tous qui êtes si nombreux à jouer pour tenter de gagner l'ensemble sac/sautoir/porte monnaie ! Je fais même partie du buzz de la semaine de canalblog!

Cette semaine je me suis créé une page sur facebook, si cela vous dit vous pouvez me suivre là bas! (lien sur la colonne de droite du blog).

Je vais maintenant vous montrer une petite couture faite cette semaine (je ne suis pas très productive en ce moment).

Voici un sac à dos pour un petit garçon qui s'appelle Jelann. J'ai voulu lui faire une forme de robot, je crois que ça y ressemble, non?

IMG_0492

IMG_0493

le prénom a été peint à la peinture textile:

IMG_0494

IMG_0495

IMG_0496

IMG_0497

Je me suis inspirée du sac à dos chat que j'avais fait pour Elisa (ici), qui était également inspiré du sac à dos loup de laetibricole!


Aujourd'hui j'ai reporté plusieurs patrons pour faire quelques habits à mes enfants, j'espère pouvoir vous montrer tout ça rapidement!

En attendant, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, il reste une semaine pour laisser un commentaire pour mon petit jeu!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop chou!!!
Répondre
C
original et coloré comme j'aime ! Bravo !
Répondre
M
Il est superbe ce sac<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
J'adore! Il va avoir un ENORME succès!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité