Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 janvier 2013

Résultat du concours!

Vous avez été nombreux et nombreuses à jouer à mon jeu pour mon anniblog et je vous en remercie!!!

Aujourd'hui il est temps de dévoiler l'heureux gagnant!

Une main innocente a tiré au sort......

Sans titre 1

IMG_0540

Bravo Léna qui a été la 24ème personne à me laisser un message:

Je participe..et surtout j'en profite pour découvrir ce blog qui me plaît déjà beaucoup !!!!

Posté par Léna, il y a 14 jours | Recommander | Répondre
 

Je te contacte par mail pour avoir ton adresse!
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante!!!!!!!
Répondre
I
Bravo à l'heureuse chanceuse ;o) et bonne continuation
Répondre
M
Félicitations à la gagnante , j'ai pas participé mais tu avais fait un super lot !!
Répondre
C
Bravo à Léna !<br /> <br /> Merci encore pour ce petit jeu qui m'a permis de découvrir ton blog.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
Répondre
L
Bravo a toi! snif a moi!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 996
Publicité