Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 janvier 2013

tunique Atlas

Hier j'ai entrepris de faire une tunique Atlas (patron Grains de couture) pour Gabriel. J'ai eu quelques difficultés à cause du tissu que j'avais choisi, à savoir un velours milleraies assez souple (qui se déchire assez facilement). Au final j'ai quand même réussi à faire ce que je voulais, Gabriel est content et c'est bien le principal!

tenue testée à l'école aujourd'hui (d'où les tâches sur le t-shirt bleu!)

IMG_0553

IMG_0554

IMG_0555

IMG_0543

IMG_0544

IMG_0546

IMG_0547

IMG_0549

J'en referais certainement une autre mais avec un tissu plus facile à coudre et je prendrais la taille 8 ans pour la longueur, je ne suis pas sûre que la taille 6 ans dure très longtemps!

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est superbe , bravo !!!
Répondre
O
je découvre ton blog grace a ( fan grains de couture) tres belle cette tunique les couleurs sont magnifique
Répondre
1
Je suis fan, j'adore !
Répondre
M
Une très très belle tunique avec de belles couleurs et très bien portée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
trop mignon!!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité