Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
27 janvier 2013

ma "to do list" de la semaine

Comment passez vous vos samedis soirs vous? Vous sortez souvent? ou comme beaucoup de parents certains samedis soirs sont condamnés à être passés à la maison ( et à 22h au lit! ).

Et bien moi hier soir la télé était sur la chaine 18, à regarder un vieil épisode de Fort Boyard...et oui on en promet des choses à ses enfants en échange de certaines choses! -" si tu ranges ta chambre" "si tu mets la table" ect... "tu auras le droit de regarder ..."

Mon fils aime bien qu'on regarde avec lui, et il est à fond dedans, il saute de joie quand les boyards tombent...

Pour ne pas perdre mon temps devant la télé, j'en ai profité pour couper des patrons et des tissus, pour pouvoir coudre un peu cette semaine!

Voilà ce que ça donne:

IMG_0561

Au programme: 2 t-shirts à manches longues, un sweat, un pantalon, le tout pour Gabriel.

Et un gros défi:

IMG_0562

une chemise homme pour mon mari, ça parait effrayant de lire "durée de réalisation 8 heures", on verra bien, je vais calculer!!

J'ai trouvé un tissu à carreaux sympas chez destock tissus , au pire si je me plante je n'aurais pas perdu trop d'argent...

Mon "Mister" a moi est assez exigeant en ce qui concerne les coupes de chemises, je pars déjà avec un "mais elle a l'air de tailler large!"(rien qu'en regardant le patron), arggggh, j'espère que je ne vais pas perdre mon temps!!!

Je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour le bilan?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça en fait des choses de prévues en une semaine !!! Je n'arrive jamais à en faire autant (peut-être même pas la moitié) ! Bon, il est sûr qu'avec des ptits bouts de 18 mois et 3 ans et demi, je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma MAC... J'attends le bilan avec impatience !!!
Répondre
C
Bon courage mini! elle est megalong ta to do list! je ne sais pas ou tu trouves les heures pour tout faire???
Répondre
A
J'ai reçu le même patron la semaine dernière et j'ai les mêmes craintes que toi, en revanche le commentaire de mon mister c'est l'inverse "pas trop cintrée j'espère!!!"<br /> <br /> Je reviens en fin de semaine pour voir ta version !!<br /> <br /> Bon courage...
Répondre
C
Bon courage pour ce super projet ! Et à bientôt pour voir le résultat !
Répondre
S
Hâte de voir tout ça monté...
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité