Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
24 février 2013

bijoux en liberty

J'ai reçu un très joli livre à noël intitulé "bijoux en liberty", jusqu'ici j'avais seulement réalisé le sautoir que j'avais offert pour mon anniblog.

A une époque, je réalisais beaucoup de bijoux en perles, par exemple je faisais ce genre de collier:

IMG_0797

Et récemment j'ai passé une petite commande de biais et cordons en liberty chez mamzelle fourmi, et j'ai réalisé une série de bijoux, inspirés du livre que j'ai eu, et en fonction des fournitures que j'avais en stock (beaucoup de récup d'anciens bijoux):

IMG_0813

2 colliers:

IMG_0766

IMG_0794

IMG_0776

IMG_0816

un bracelet tressé:

IMG_0789

un porte clés:

IMG_0792

 

IMG_0817

IMG_0819

et des boucles d'oreilles:

IMG_0810

IMG_0807

IMG_0808

IMG_0820

IMG_0821

IMG_0822

Cordon liberty Éloïse kaki-prune, Cordon liberty Penny prune, Cordon liberty Wiltshire rouge, Biais Ellie Ruth rose

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop beaux tes bijoux en liberty! Merci pour ton passage chez moi! A bientôt!
Répondre
C
original ! j'adore les couleurs !
Répondre
D
Je suis aussi de cet avis. Bises
Répondre
J
Ouaaa très beaux tes bijoux en tissu! Je suis envieuse! ;-) Biz
Répondre
M
De bien beaux bijoux <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité