Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
6 mars 2013

Lucky cat

Il y a quelques temps je me suis achetée le dernier magasine Ottobre enfant, une vraie mine d'or, j'y ai trouvé pleins de très jolis modèles qu'il me tardait de coudre. Voici le modèle "Lucky cat" en taille 92, très agréable à coudre et je trouve qu'il va bien à Elisa. J'ai pu tester les petites fronces faites avec du ruban élastique transparent (acheté ici)

6

7

9

Et vous êtes prêts pour la séance essayage? Elle était assez amusante pour mini miss Kikou qui trouvait très drôle de faire du trampoline sur le lit de papa et maman!

8

1

2

3

4

5

Les tissus viennent de Tissus Myrtille.

 

Ceci était mon 99ème message, je vous donne rendez-vous en fin de semaine pour le 100ème, qui coincide avec la barre des 10 000 visiteurs qui a été franchie aujourd'hui! ça mérite un petit jeu pour tenter de gagner un petit cadeau non? Alors venez sur la page facebook de la chouette kikou, et venez me donner votre avis sur ce que vous aimeriez gagner!

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop belle!!! mini miss Kikou est trop marrante!
Répondre
N
j'adoreeeee elle est vraiment très jolie :)
Répondre
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
M
Très belle robe et très bien portée<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
très jolie robe, j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité