Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
16 mars 2013

un petit cadeau pour mon 100ème message!

100 messages, 10 398 visiteurs, 539 commentaires...Je n'aurais pas pensé ça en créant ce blog il y a un peu plus d'un an!

Je vous dois un grand MERCI !

Et quoi de mieux qu'un petit jeu pour cela ?

Je vous propose de gagner cette pochette à bijoux, facile à transporter lorsqu'on part en voyage par exemple! Toute fleurie, elle appelle le Printemps à venir très vite!

IMG_0887

IMG_0885

IMG_0884

IMG_0883

IMG_0889

Et garnie ça donne ça:

IMG_0877

IMG_0881

IMG_0882

 

Attention, le jeu va passer très vite, vous avez jusqu'à mercredi 20 mars, jour du printemps, pour participer!

Pour jouer, laissez un commentaire sous ce message (= 1 participation), et/ou partagez sur facebook et mettez le lien également en commentaire (= 1 participation supplémentaire). EDIT: Si vous participez sur Facebook, n'oubliez pas de le préciser, ou le + simple c'est de rajouter un commentaire directement sur ma page! http://lachouettekikou.canalblog.com/archives/2013/03/16/26663280.html

Et s'il y a + de 100 participations, je rajouterais un bijou en liberty à gagner!

Et voilà, c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ce joli concours. Je partage sur Facebook. https://www.facebook.com/laetitia.denivelle/posts/539701632747307<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
N
euh, dans le message précédent, il fallait lire 'boutOn' et pas 'boutin' !
Répondre
N
TOUT est génial, beau, brillamment façonné... Bravo! Bref, tu as un don, c'est pas comme certaines qui ne savent pas coudre un boutin, n'est-ce pas? <br /> <br /> bises! <br /> <br /> Nancy
Répondre
F
Bonsoir, merci pour ce petit jeu. Le tissus de cette trousse est vraiment très beau ! Je participe et partage sur FB.
Répondre
U
Oh elle est trop belle pour ne pas jouer !!!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité