Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
26 mars 2013

un petit tag!

Un nouveau tag et cette fois ci c'est A'merle Cousette qui m'a désignée, j'en suis très touchée!!!

liebster2

Les règles sont les suivantes :

 

1. Ecrire 11 faits sur soi.
2. Répondre aux questions de la personne qui vous a taggé et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger.
3. Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post.
4. Les en informer sur leur page.
5. On ne peut pas tagger la personne qui vous a taggé !

 

Alors 11 choses sur moi...

euh je vais passer cette étape et vous invite à aller voir mes tags précédents ici et

 

Je passe donc aux questions d'A'merle:

1. Quel est ton film préféré de tous les temps ? Il y en a plusieurs mais je dirais "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" , j'aime la gaieté de ce film, les couleurs, la musique de Yann Thiersen...et globalement j'adore les films de Jean Pierre Jeunet
2. Et ton livre ? en dehors de la couture je suppose! euh ça fait longtemps que je n'ai pas lu un "vrai" livre mais je dirais "De l'eau pour les éléphants"
3. Plutôt sucré ou salée ? Quel est ton plat préféré? Difficile de dire ce que je préfère entre le sucré et le salé, en grande gourmande que je suis...Et mon plat préféré...si je dis le Kig A Farz, ma belle mère va me dire que je lui cire les bottes (n'est ce pas?) , alors je vais dire le poulet-frites!
4. Quel est ton patron fétiche du moment, et son tissu assorti ? Tu nous montres ? j'en ai pleins je ne saurais choisir! Mais ce qui est prévu sur ma to do list, c'est une robe pour moi et une pour Elisa, un polo pour mon homme, un jean pour Gabriel...
5. Que voulais tu faire quand tu étais petite ? Et maintenant ? coiffeuse (je m'entrainais sur mes barbies...elles n'ont pas survécu...) , et ce que je fais maintenant c'est secrétaire comptable
6. Sur une ile déserte pour 2 semaines, tu as droit à 3 objets, ce sera ... des objets? crème solaire, lunettes et du feu!
7. De quel objet ne pourrais-tu pas de passer ? oh là là c'est dur ces questions!! Je ne suis pas très attachée aux objets d'une manière générale, alors je ne sais pas quoi répondre!
8. Si tu pouvais partir en vacances, là tout de suite, tu irais où ? au Pérou
9. Quelle est ta création couture dont tu es la plus fière ? mon dernier t-shirt rien qu'à moi
10. Quel est ton plus gros défaut: bordélique
11. Le plus beau cadeau qu'on pourrait te faire pour un anniversaire ? un lot de tissus liberty! (et mon mari part à Londres en voyage scolaire, il a pour mission de m'en ramener direct from London, mais pas sûre qu'il puisse se séparer de ses élèves...arggg)

J'abandonne la mission des 11 questions à 11 blogs différents, je sais que la plupart des blogs que je consulte régulièrement ont déjà été tagués !

A très bientôt pour un peu de couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité