Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
13 avril 2013

My colored case

Il y a quelques temps j'ai découvert de magnifiques tissus très colorés chez Au fil d'Emma. Je savais exactement ce que je ferais avec ce genre de tissus: des accessoires!

En voici un exemple!

Une petite trousse moletonnée très colorée, une fermeture éclair jaune fluo, bref c'est "my colored touch"!

IMG_1014

IMG_1016

IMG_1019

IMG_1021

IMG_1022

IMG_1024

IMG_1027

Tissus extérieurs: Kaffe Fassett Mirage stripe rouge , Philip Jacobs Spring 2011 Lacy rouge

Tissu intérieur:Tissu Ta dot apple

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau mariage de couleur!!! très belle pochette!
Répondre
S
super association de couleur!<br /> <br /> magnifique !
Répondre
D
Elle est superbe ! J'adore !!!
Répondre
H
J'adore, les couleurs sont superbes !
Répondre
M
Très jolie! Bravo!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 988
Publicité