Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 avril 2013

My colored case: part 2!

Me voilà lancée à faire d'autres petites trousses colorées, en voici une autre qui est partie direct dans le sac à main de ma collègue Nadia à l'occasiond 'un petit échange!

IMG_1029

IMG_1030

IMG_1031

IMG_1032

IMG_1033

IMG_1028

IMG_1035

IMG_1037

J'adore ce tissu à pois Ta dot qui a un aspect argenté brillant!

Les tissus viennent du même endroit qu'à l'article précédent.

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique!!! J'adore les couleurs!! Bravo Mini!
Répondre
N
trop belle!!!
Répondre
H
Encore fan...J'arrive même pas à choisir entre celle-ci et celle d'avant, je les adore toutes les deux :) !
Répondre
H
Encore fan...J'arrive même pas à choisir entre celle-ci et celle d'avant, je les adore toutes les deux :) !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 996
Publicité