Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
18 mai 2013

Robe kokeshi

Un GROS coup de coeur pour un tissu...

Kokeshi d'Alexander Henry

Ce coupon, je l'ai acheté il y a un moment, je le gardais au chaud mon "précieux"

précieux

(non non non je ne ressemble pas à Gollum...)

Une robe me faisait de l'oeil dans "Coudre c'est facile" HS n°3, mais les patrons ne commencent quà 100cm... Pas question de faire la même erreur que ma précédente robe!!! Alors j'adapte le patron en 90cm, pas si compliqué en fait!

Voici la robe du magasine:

IMG_1667

Et voici ma version!

IMG_1662

IMG_1655

IMG_1656

IMG_1661

IMG_1657

IMG_1665

 

kokeshi1

kokeshi2

kokeshi3

kokeshi4

kokeshi5

kokeshi6

Il ne manque plus que le soleil et la chaleur pour accompagner cette robe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cette robe est superbe et ta fille à l'air ravie aussi....ça y est le soleil arrive!!;-)
Répondre
M
Superbe réalisation, j'adore...Ce tissu est juste à tomber ! La robe aussi évidemment !
Répondre
M
Très chouette !!!
Répondre
L
ouah !! j'adore le tissu et bien sur la tenue... bravo à ton petit modèle
Répondre
C
Bonjour Mini!! Magnifique la robe!!!! besos
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité