Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
17 juin 2013

Un clown chez La Chouette Kikou + EDIT

Il nous fait déjà beaucoup rire sans déguisement mais quand sa prof de musique nous a annoncé que son thème de spectacle était le cirque, on n'a pas eu à réfléchir beaucoup pour le déguisement!

Un petit tour chez Tissu Myrtille avec Gabriel, il a choisi lui même son tissu, et il ne restait plus qu'à coudre un pantalon de clown!

J'ai improvisé pour le patron, ce n'était pas bien compliqué, puisqu'il fallait un pantalon large, qu'on puisse tenir avec des bretelles!

Et voici mon petit clown:

IMG_1802

IMG_1803

IMG_1810

IMG_1799

IMG_1791

IMG_1807

Et maintenant place au spectacle demain soir et un deuxième mercredi!


EDIT: Avec ce pantalon de clown, j'aurais pu participer au défi jaune du blog "petits pois addicts" où je vais parfois montrer quelques réalisations à pois!

En tous cas je ne vais pas manquer le prochain défi "se prendre pour une créatrice, alias Edwige de la Cabane de Mavada". Et oui, j'ai reçu son nouveau livre ce week end et je vais très vite m'attaquer à réaliser quelques nouveaux sacs!

Alors si vous voulez également participer à ce défi, venez vite sur le blog Petits Pois addicts! A la clé de ce défi il y a une surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mimi ton petit clown..<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
il a tout du clown!!!!!
Répondre
M
En plus il fait la grimace qui faut ! chouette pantalon de clown
Répondre
C
Très chouette tenue, ça lui va comme un gant on dirait !!!
Répondre
N
trop chouette!!<br /> <br /> tiens toi aussi tu étais dans les déguisements de clowm ;) <br /> <br /> bises
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 996
Publicité