Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 juin 2013

100% France Duval Stalla

Il y a quelques temps j'avais passé une jolie commande directement sur le site de France Duval Stalla, j'adore ses tissus, comme bon nombre d'entre nous!

IMG_1007

Je me suis décidée à couper quelques tissus pour honorer le défi été des Breizh addicts!

L'"été"...cette saison étrange qui a l'air de bouder cette année!!! Un manque cruel de soleil, annonciateur de bonne humeur chez les gens...Vous n'en avez pas assez vous d'entendre "quel temps pourri!" ?

Bon allez moi j'ai décidé d'espérer très très fort que le soleil montre son nez, pour que je puisse vous montrer ma nouvelle tenue sur moi (car là il pleut = impossible d'aller prendre des photos dehors!)!

En attendant ce ne sera qu'accroché sur le mur, que vous pourrez voir ma nouvelle tenue 100% tissus FDS:

IMG_1836

Jupe Philadelphie de "C'est Dimanche" en jersey kaki et banane FDS

IMG_1841

IMG_1842

J'ai souhaité laisser le bas de la jupe "brut"

IMG_1844

Passepoil fait maison avec le jersey banane:

IMG_1845

Débardeur, patron maison, tissu jersey banane FDS, batiste banane étoile argent, passepoil argent

IMG_1846

IMG_1847

IMG_1849

au dos, un appliqué fleur avec la batiste et le jersey kaki

IMG_1853

IMG_1855

Et voilà la chouette kikou a rendu sa copie pour le défi été, un petit coup de baguette magique pour faire venir le soleil maintenant!!!

IMG_1861

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ! j'adore cet ensemble et les couleurs sont bien choisies ! bravo, défi relevé !!
Répondre
N
quelle belle tenue!!<br /> <br /> vivement l'été!<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est rigolo, j'ai justement réalisé ma premier philadelphie le we dernier. Ta version est top! Je file l'ajouter à la mosaïque chez les Breizh.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
j'adore ta tenue, elle doit être de surcroit très confortable, hâte de la voir portée !
Répondre
A
bon au dessus c'était moi pas lulu mécano Aurélie <3
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité