Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
7 juillet 2013

Le lapin héros de l'espace!!!

Qui appelle-t-on pour sauver la planète des méchants robots? Super lapin, voyons!!

IMG_1980

IMG_1967

IMG_1968

IMG_1969

IMG_1970

IMG_1982

IMG_1972

IMG_1973

Couverture offerte pour la naissance de Lucien, que l'on a rencontré aujourd'hui et qui est trop mignon ♥

Et pour accompagner cette couverture, un petit cube en tissu tout coloré pour s'amuser!

IMG_1974

IMG_1975

IMG_1976

IMG_1977

IMG_1978

IMG_1981

Patrons maisons, tissu "super héros" Robert Kaufman, tissu "Space" de Makover, tissus Petit Pan, Tissu velours minkee...

Le thème de cette couverture n'est sans doute pas habituelle pour un petit bébé, mais au moins elle est colorée et plaira quelques années à ce petit bonhomme, puisque même Gabriel m'a demandé de lui en faire une aussi, bah oui les robots, les supers héros, ça plait aux grands garçons aussi!

Mais ce ne sera pas pour tout de suite, puisque le retour du beau temps me donne plus envie de rester flaner sur ma terrasse que de coudre...surtout qu'il fait une de ces chaleurs dans mon atelier!!!

Le blog va peut-être être en pause quelques jours, du moins tant qu'on a du beau temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai rarement vu une aussi belle couverture ! ton travail est formidable.
Répondre
Y
ces appliqués sont vraiment chouettes, quelle jolie couverture!
Répondre
A
Trop belle cette couverture et ce tissu super héro est top!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
E
J'adore ! mais vite je m'échappe car je vais avoir une commande de mon petit gars !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très mignon j 'aime bien l'esprit
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité