Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
13 septembre 2013

kikou la chouette

EDIT: Je ne fournis plus le tuto, n'ayant eu que 2 retours sur les centaines de mails envoyés...Merci de votre compréhension

 

Et oui, ça y est j'ai enfin pris le temps de créer le patron et le tuto de KIKOU LA CHOUETTE!

 

Je suis contente de vous le proposer, il va s'en dire que je serais super heureuse de voir quelques chouettes identiques chez vous!!! Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire si vous décidez de suivre mon tuto, c'est de m'envoyer vos photos via "contactez l'auteur" ou sur ma page facebook!

Et pour couronner le tout, je vous propose de gagner la chouette créée spécialement pour l'occasion, et cette fois c'est un Monsieur Kikou qui est né:

IMG_3086

IMG_3091

IMG_3092

IMG_3093

IMG_3094

IMG_3095

Oh mais qui va là?

IMG_3096

IMG_3098

IMG_3101

Je crois que ces deux là en pincent l'un pour l'autre!

IMG_3102

IMG_3103

IMG_3104

ça va être dur de les séparer mais Monsieur Kikou prendra bien son envol vers l'un d'entre vous!

Vous avez jusqu'au samedi 28 septembre pour jouer, plusieurs chances s'offrent à vous:

- laissez un commentaire sous cet article : 1 chance

- partagez sur votre blog et mettez le lien en commentaire : 1 chance supplémentaire

- Likez ma page Facebook et partagez en me laissant le lien en commentaire : 1 chance supplémentaire

Bonne chance à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, j'adore vôtre chouette. Est ce-que ça serait possible que vous remmettiez le tuto en ligne. Je vous promets que si vous le mettez je vous enverrai la photo de ma chouette ( si je l'ai réussi ). STP,STP,STP je l'aime trop !!! <3
Répondre
K
bonjour<br /> <br /> je viens de tomber sur cette super chouette<br /> <br /> j'adore et je veux bien participer
Répondre
F
Bonjour, il est mimi votre hibou! Serait il possible d'avoir le patron svp?
Répondre
C
Magnifiques ces chouettes,je veux le tuto si c'est encore possible.Merci beaucoup.
Répondre
A
Mais où est ce que tu vas chercher ton inspiration ? je me le demande...j'ai des enfants à doudou moi ici, et je connais un petit monsieur qui aimerait le caliner, alors je like et je partage
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité