Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
3 octobre 2013

ensemble jupe-legging + gilet

Une petite tenue assez simple à réaliser, j'ai trouvé (sûrement parce que les explications étaient claires);

L'ensemble se compose d'une jupe legging, patron du livre "Collection privée filles et garçons", et d'un gilet sans manches (patron gratuit France Duval Stalla), en jersey à étoiles et jersey noir (Destock tissu) pour la jupe-legging, et polaire noir pour le gilet intérieur.

IMG_3335

IMG_3332

IMG_3333

IMG_3336

IMG_3337

IMG_3338 - Copie

Oh super c'est réversible!

IMG_3339

IMG_3341

IMG_3342

Elisa a porté sa tenue aujourd'hui, super pratique la jupe-legging! et le gilet a une jolie forme avec ses petites épaules

IMG_3300

IMG_3303

IMG_3305

IMG_3313

IMG_3328

IMG_3331

Je crois que je vais refaire un autre ensemble tellement cette tenue est sympa :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa mais je sais pas toi mais moi j'ai pas rigolé pour faire le gilet ...problèmes sur les explications je trouve ou c'est moi?
Répondre
M
J'adore l'ensemble , c'est super pratique le pantalon avec jupette , ça me tente d'en faire un à ma fille aussi , le gilet sans manches est dans ma liste a faire bientôt.
Répondre
L
j'aime bcp et puis ça à l'air bien pratique!
Répondre
C
il est très joli cet ensemble, j'aime bcp !!
Répondre
P
Très joli ! Et j'imagine très pratique aussi car se rhabiller quand on porte une jupe et des leggings séparés, c'est pas simple à ces âges-là... Je rigole toujours (mais je ne lui montre pas, on est d'accord !) quand je vois ma miss sortir des toilettes, toute débraillée avec la culotte plus haute que sa jupe, prise dans son maillot de corps et ses collants ou leggings au milieu des cuisses ! La pauvre... Ça ne doit pas être confortable... Du coup, je ne lui met plus de jupe à l'école ! Je lui épargne ces misères ! Mais avec cette jupe/leggings, ça pourrait s'envisager de nouveau !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité