Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
9 novembre 2013

Super Souris collectionne les dents!!!

Une 2ème dent est sur le point de tomber pour Gabriel, il lui fallait vite son petit coussin de dent!

Souvenez-vous ici , le 1er coussin était pour ma nièce Louise et les tissus étaient assez féminins.

J'ai voulu faire une version "mec" cette fois, et quoi de mieux qu'une souris super héros?

IMG_3705
IMG_3707
IMG_3708
IMG_3709
IMG_3710
IMG_3712

J'avais déposé le coussin de Gabriel en pleine nuit, alors qu'il dormait pour voir sa surprise le matin au réveil:

CAM00512

et qu'est ce qu'il était content!!! maintenant son coussin ne le quitte plus, et il a presqu'hâte de pouvoir y déposer sa prochaine dent!

patron du coussin issu du livre "En Piste! "de Laetibricole

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une super idée, surtout le coup de la surprise au petit matin pour Gabriel!
Répondre
L
bravo il est magnifique!!!
Répondre
C
Bravo à toi pour ce coussin petite souris ! Bonne journée !
Répondre
C
il est super beau le coussin! c'est une super idée!
Répondre
M
Quel beau coussin super héros ! j'ai hâte de pouvoir le faire pour ma fille , à presque 4 ans ça va faire tôt encore
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 996
Publicité