Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
27 novembre 2013

Un petit mix...

Un seul article pour vous montrer plusieurs petites choses faites dernièrement!

Tout d'abord une trousse à maquillage:

IMG_3843

IMG_3789

IMG_3791

2 snoods (commande de ma soeur pour les 2 enfants qu'elle garde):

IMG_3849

IMG_3850

IMG_3851

Et un tablier pour faire un cadeau à une de mes nièces qui a eu 10 ans:

IMG_3852

IMG_3853

IMG_3855

IMG_3857

Je reviens prochainement vous montrer le calendrier de l'avent "home made" que je suis entrain de faire, ainsi que quelques cartes de noêl scrapbookées que j'ai fait pour le marché de noêl de l'école.

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ta trousse !
Répondre
D
C'est bien mignon tout ça !
Répondre
A
moi en tant que cuisinière je craque sur le tablier ...magnifique
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 996
Publicité