Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 décembre 2013

Une couverture chaude, douce et colorée!

Voilà une commande d'un de mes collègues, pour le cadeau de noël de sa femme. j'ai un peu galéré, par la grandeur (elle fait 130 x 170cm) et par le fait que j'ai mis du molleton épais à l'intérieur, mais le résultat est top, à la fois douce et chaude!

J'avais juste pour consigne de faire le même style que mes sacs, coloré et en patchwork.

Je ne peux pas vous détailler tous les tissus, mais ils viennent de: Aufildemma, Ma Petite Mercerie et Tissus Myrtille pour le doudou.

IMG_3964

IMG_3965

IMG_3966

IMG_3968

Son prénom:

IMG_3970

IMG_3972

IMG_3973

IMG_3975

Il ne reste plus qu'à l'emballer et la donner à mon collègue, qui était ravi du résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je le comprends…elle en a de la chance sa femme que son Père Noël ait ainsi pensé à elle par le biais de ta superbe créativité!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité