Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
3 janvier 2014

tenue de fête

Cela fait plusieurs mois que je lorgnais sur le patron de la jupe Swan de Papillon&Mandarine

Je me suis dit que pour une tenue de fête ce serait parfait!

CAM00822

CAM00823

Tulle mauve associé à un tissu FDS, c'est parfait!

Et pour le haut, je ne savais que faire, puis j'ai vu ce tissu molleton mauve dans mon stock et il était exactement de la même couleur que le tulle!

Mon choix s'est porté sur le patron Cocooning de Maïa Perrotte (Les Toiles Filantes) , patron 4 en 1, et j'ai donc réalisé le haut sans manches:

CAM00825

avec un petit coeur cousu en tulle, pour s'accorder parfaitement à la jupe!

Ce patron Cocooning est une merveille, je vais rapidement faire de nouvelles versions!

Et voici la tenue complète portée:

IMG_4105

IMG_4009

 

IMG_4179

 

IMG_4181

J'adore cette tenue, je trouve ma princesse trop craquante ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh moi aussi je trouve ta princesse trop craquante. Faut que je m'attaque a cette jupe qui plaira j'en suis sur a ma nièce. En tout cas super pour ta jupe j'adore. <br /> <br /> bisous sandrine
Répondre
A
Moi aussi je la trouve super craquante!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Et c'est du kibrille!...Elles adorent ça...la mienne avait eu (d'après elle!) une "jupe en papier de bonbon".....
Répondre
G
Superbe ensemble !<br /> <br /> Ta puce est ravissante !<br /> <br /> euh, tu l'as peut-être dit, mais quel âge ta princesse?
Répondre
P
Elle est trop mignonne dans cet ensemble ! Bravo ! Association parfaite et belles réalisations !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité