Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
7 janvier 2014

Tricotin, tricotons!

Oh quel beau cadeau de noël que Papa noël m'a fait cette année!

Un tricotin automatique et plein de pelotes de laine!

IMG_4287

à la base, c'est plutôt pour faire des mots en tricotin, pour de la déco, par exemple:

90434169_o

(image Les fil-feuilles)

p-20760

(image M comme m)

Je suis FAN ♥

...

Pourtant c'est sur un ouvrage assez compliqué que j'ai jeté mon dévolu pour mon 1er essai, un snood en tricotin, modèle phildar. Pour le faire, il me faut 40 tricotins de 180cm de long...J'ai commencé hier soir (devant l'Amour est dans le pré! lol), et pour l'instant j'en suis à...2 tricotins...bon maintenant que j'ai tout compris, j'irais sans doute un peu plus vite!

IMG_4288

IMG_4290

Espérons que j'y arrive, parce que mes 1ers pas dans l'univers de la laine sont restés vains, je me suis découragée assez vite, je pense qu'il faut que je m'y mette sérieusement, parce que mon magasine regorge de modèles plus beaux les uns que les autres!

IMG_4292

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, super article!<br /> <br /> Pourriez-vous me dire d'où vient ce tricotin? Il a l'air bien plus solide que ceux que j'ai pu croiser sur le net... :) merci !
Répondre
L
A suivre! Même chose pour moi, j'en suis venue à fuir devant tout ouvrage de laine ^^. Je laisse mamie faire :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le tricotin me tente bien!
Répondre
I
bonjour merci pour la découverte de cette machine !!<br /> <br /> Hâte de voir le résultat
Répondre
I
bonjour merci pour la découverte de cette machine !!<br /> <br /> Hâte de voir le résultat
Répondre
P
j'ai hâte de voire ce que ça va donner :)
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité