Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
12 janvier 2014

Cocooning, 2è version

Après ma 1ère version de fête (ici), j'ai voulu retenter le patron de Maïa Perrotte (Les Toiles Filantes), mais cette fois je voulais faire la robe. Mais mauvais choix de tissu, le molleton était un peu trop épais je suppose et le résultat ressemblait plus à un sac à patates qu'à autre chose...! Mais pas question de se laisser abattre! J'ai transformé la robe en haut + jupe!

Bon j'avoue que je ne suis pas fan de la jupe, toujours à cause du tissu molleton, mais le haut a remporté les faveurs de ma chipie puisque j'ai eu l'idée d'y rajouter un écusson Hello Kitty! Du coup elle veut porter son pull tout le temps!

IMG_4360

trop chou cette Kitty en Petit Chaperon Rouge! ♥

IMG_4361

IMG_4364

IMG_4365

Et la jupe:

IMG_4366

passepoil doré pour les poches:

IMG_4369

IMG_4370

IMG_4375

Et porté ça donne ça!

IMG_4310IMG_4312b

IMG_4321

avec la jupe:

IMG_4334

IMG_4335

IMG_4346

Poupoupidou!

IMG_4348

IMG_4351

Bon je ne m'avoue pas vaincu pour la version robe, je pense qu'avec un tissu jersey ça le fera!

à très vite pour une nouvelle version du patron Cocooning, mais cette fois ce sera un t-shirt!

Et petite info pour ceux qui ne me suivent pas sur ma page Facebook, je vous informe que j'organiserais un petit jeu dès que j'aurais passé la barre des 100 "j'aime" !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très sympa ces cousettes!!
Répondre
C
Salut Mini! Moi je l'aime bien ce petit ensemble!!
Répondre
N
trop cocooning!!!!j'adore!!
Répondre
G
Joli l'ensemble porté !<br /> <br /> bravo !
Répondre
A
Trop craquante ta puce!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 988
Publicité