Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
15 janvier 2014

Cocooning, 3è version!

En voilà un patron que je rentabilise!!!

Cette fois c'est la version t-shirt que j'ai réalisé, en jersey. J'ai fait un col tout simple avec le jersey, puisque je voyais dans le bas du t-shirt qu'en posant le biais le tissu avec tendance à gondoler, j'ai préféré éviter pour le col!

IMG_4353

IMG_4354

IMG_4355

IMG_4357

IMG_4358

Le modèle taille assez grand je trouve, et pour la prochaine version je ferais le bas des manches moins larges...et il faut que je mette un gros coup de fer à repasser pour que ça s'arrête de gondoler en bas!

IMG_4299

IMG_4300

IMG_4303

IMG_4304

IMG_4306b

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!!
Répondre
M
super joli!
Répondre
C
Hello ! Il est adorable ce t-shirt! Bravo !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité