Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
16 janvier 2014

It's so sweet

Collection "Sweet Bamby" c'est le nom de ce magnifique tissu trouvé chez "Scrapmalin", associé à du  "Mirror ball dot candy" de Mickael Miller, une association PARFAITE!

J'avais envie de faire quelques petites choses pour la chambre de ma princesse, j'ai tout d'abord fait une couverture, puis 2 coussins, et avec les chutes j'ai fait un range doudou :)

IMG_4398

IMG_4399

IMG_4401

IMG_4397

Kiki fille a trouvé sa place:

 

IMG_4402

et Kiki garçon aussi!

IMG_4403

IMG_4404

la couverture:

IMG_4405

IMG_4407

IMG_4409

IMG_4410

IMG_4411

IMG_4412

IMG_4414

IMG_4415

Je suis complètement FAN de ces tissus, j'aimerais avoir 3 ans et dormir dans ce lit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça, c'est un lit dans lequel on doit bien dormir !!!!!
Répondre
E
Moi aussi j'aimerai avoir 3 ans !!! C'est magnifique.
Répondre
A
Superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
G
C'est magnifique !! vraiment. J'adore aussi ces tissus, tout cela plairait énormément à mes princesses aussi !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
C'est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> J'aimerai trouver le temps pour coudre...
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 988
Publicité