Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
24 janvier 2014

robe et guètres pour Elisa

Un modèle de robe très simple trouvé dans le Coudre c'est facile HS5, des guêtres assorties (patron maison), voilà une tenue parfaite et pratique pour ma miss!

Il me restait encore du molleton violet, et dans mon stock j'avais un jersey en maille acheté 3 fois rien chez Destock tissu, que j'ai volontairement laissé brut pour qu'il roulotte aux manches et sur la poche.

IMG_4444

IMG_4447

IMG_4451

IMG_4455

IMG_4457

IMG_4458

IMG_4459

IMG_4461b

IMG_4460

tenue validée par Elisa!

Et moi ça m'a donné envie de me faire une robe du même style, en molleton (hyper confortable!) , il faut juste que je trouve un patron de robe adulte que je puisse adapter à celui-ci!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfaite ! En plus elle a l'air super confortable !
Répondre
B
bien mignon et elle semble aimer
Répondre
A
Super mimi!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
M
Trop confortable! jolies guêtres!
Répondre
P
Très jolie robe ! Et super confortable a priori ! Normal qu'elle soit validée !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité