Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
8 février 2014

des petits cadeaux

2 invitations aujourd'hui, et comme je n'aime pas arriver les mains vides, j'ai cousu quelques petites choses!

Tout d'abord pour ma cousine qui attend sagement et allongée son petit bébé qui doit rester bien au chaud quelques minuscules semaines, un petit sac à coulisses avec un bavoir et 2 bavettes (bien pratique pour les rototos du bébé!)

IMG_4535

IMG_4537

IMG_4540

IMG_4542

Impossible de me rappeler d'où viennent les tissus, je sais juste que le biais vient de Destock tissus.

Et pour l'invitation de ce soir chez un autre cousin, 2 petites trousses pour les filles de 9 et 12 ans qui peuvent servir au choix de porte carte de bibliothèque/cantine, de porte monnaie...enfin ce qui leur plaira! Moi je les ai rempli de pinces et d'une brosse pliable:

IMG_4546

IMG_4556

IMG_4548

IMG_4549

IMG_4551

IMG_4552

IMG_4553

j'espère que ça leur plaira!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les petits cadeaux ! quand est ce que tu veux venir chez moi ? ;o)
Répondre
N
sûrement c'est trop choux!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Que de jolies choses!
Répondre
B
Très beaux cadeaux
Répondre
O
Waouh c'est chouette de t'inviter quand tu arrives avec les bras chargés d'aussi beaux trésors!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité