Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
21 avril 2014

Un jeu concours sur le blog + un sur la page Facebook = 2 cadeaux à gagner!

Ceux qui me suivent sur ma page facebook savent que j'avais promis un petit jeu concours au 100ème "j'aime", c'est chose faite, alors je tiens promesse!

Mais pour vous remercier de me suivre et d'être si gentils en me laissant des commentaires, je vais vous faire gagner 2 cadeaux!

Je vous explique, suivez bien mes consignes s'il vous plait :

En me laissant un commentaire sous cet article, vous jouez pour gagner:

Un panier "d'artiste" (patron trouvé sur un Coudre c'est facile), que j'ai totalement cousu en tissus enduit (de chez PPMC), idéal pour y ranger les produits de salle de bain, mais vous pourrez y ranger ce que vous voudrez!

jeu blog

IMG_5090


 

Et en jouant sur la page Facebook ici, vous laissez un commentaire pour gagner:

un sac bandoulière pour homme (patron maison):

jeu pochette

IMG_5084

Si vous n'avez pas facebook et uniquement dans ce cas, vous avez le droit de me laisser un message ici en mentionnant bien que vous jouez pour le sac.

VOUS POUVEZ JOUER JUSQU'AU SAMEDI 26 AVRIL A MINUIT

Vous pouvez partager sur Fb, sur vos blogs, c'est comme vous voulez, je ne force à rien! Utilisez cette image dans ce cas:

Sans titre 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est très chouette ton petit panier,je découvre ton blog je vais passer du temps avec toi a travers ton blog je veux participer a ton concours et je participe sur facebook
Répondre
M
il est très chouette ton petit panier,je découvre ton blog je vais passer du temps avec toi a travers ton blog je veux participer a ton concours et je participe aussi sur facebook a bientôt
Répondre
P
coucou,<br /> <br /> rooo ce panier d'artiste est trop girly !!! j'adore !!!! Je participe avec plaisir et je croise très très fort les doigts.<br /> <br /> Merci pour ce jeu.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
L
trop chouettes ces cousettes!!! Évidemment je joue! merci pour ce jeu :)
Répondre
E
merci pour ce jeu!!!!!<br /> <br /> il est joli ce tissu ppmc
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 963
Publicité