Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
27 avril 2014

Beagle boy 2

Et oui j'ai réitéré! Mais avant d'en coudre un nouveau, il fallait modifier l'encolure du premier modèle vu ici.

IMG_5122Et voilà, un petit col en V et la tête passe!

Pour cette nouvelle version, j'ai aussi modifié l'encolure dans le même esprit. J'ai choisi de mixer 2 tissus jerseys trouvés chez Tissus Myrtille, l'un beige/gris (couleur difficile à décrire!) et l'autre marine (les photos rendent cette couleur plus foncée qu'elle ne l'est en réalité), et un tissu Maverick Star (Riley Blake) trouvé chez Ma Petite Mercerie.

IMG_5107

IMG_5110

IMG_5113

IMG_5114

IMG_5116

IMG_5111une petit poche sur la manche pour y glisser des billes ou des cailloux!

IMG_5112

IMG_5119Modèle Beagle Boy, taille 116, Ottobre 04/2013

Contente de ces 2 versions de "Beagle boy", et Gabriel apprécie aussi, ouf!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ce sweat! Heureusement la tête passe autrement ça aurait été beaucoup moins pratique...
Répondre
A
Super sympa ce t shirt!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
C
Bonjour Mini !! ;0) J'aime beaucoup le modèle !
Répondre
N
très sympa ces sweats! j'aime bien l'encolure du 2 ème<br /> <br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup et le tissu coloré est trop beau
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 946
Publicité