Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
13 mai 2014

relooking canapé

Une envie de changement, un projet qui a mis du temps à se mettre en place, et oui il en faut de la motivation pour refaire totalement un canapé! Mais j'y suis arrivée, j'ai pris mon temps, j'ai trouvé un tissu d'ameublement chez Self Tissus assez solide , d'ailleurs c'était le même que le tissu original mais dans une autre couleur. Puis j'ai refait tous les coussins, dans des tons neutres pour les plus gros , et un peu plus punchy pour les petits.

Je vous montre d'abord mon canapé AVANT:

Sans titre 1dans les tons rouge/orange/beige , c'était joli mais un peu passé de mode je trouve!

Et APRES, une fois tout refait:

IMG_5522

IMG_5526

 

IMG_5528

IMG_5529

IMG_5530Les coussins verso:

IMG_5531

IMG_5532

IMG_5533

IMG_5534Tissus utilisés: assise en tissu d'ameublement couleur gris (Self Tissus), gros coussins en suédine gris clair et beige ( Ma petite mercerie) et tissu à pois (destockage PPMC), petits coussins en tissus de chez Petit Pan principalement, et celui à grosses fleurs de chez Ma petite Mercerie.

Alors vous en pensez quoi? mieux AVANT ou APRES?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je voudrais savoir j'ai exactement le même canapé et je voudrais refaire les assises, savez vous me dire combien de mètre de tissus il me faudrait svp. Merci d'avance
Répondre
L
Je découvre ton blog, il est vraiment très chouette, plein de jolies coutures et de jolies couleurs...<br /> <br /> C'est étrange, bien que ma couleur préférée est le rouge, je préfère ton canapé après, ça en valait vraiment le coup!!
Répondre
I
Extra !!!!! ici même canap' qui aurait besoin du même sort !!! mais je ne sais pas comment m'y prendre surtout pour les assises .....<br /> <br /> Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe résultat !!!!
Répondre
F
Quel travail! Quel courage! Tu peux être fière de toi, le résultat est vraiment top!<br /> <br /> Bises xxx
Répondre
C
Dis donc! sacré travaille! Bravo! il était bien avant, mais après je le trouve très class!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité