Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
20 mai 2014

#2 Enjouée

Et voilà, la 2ème version de l'Enjouée étant arrivée chez ma filleule, je peux vous la dévoiler!

IMG_5567

IMG_5569

IMG_5571Je ne peux pas vous dire d'où viennent les tissus, je ne m'en souviens plus! Je gardais ce tissu fleuri précieusement, j'ai tout de suite voulu l'utiliser pour ma 2è version de ce superbe modèle Her Little World.

Pas de photos portées (à moins qu'Anna veuille bien m'en envoyer ;-) )

à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un joli modèle et tu as fais un choix de tissus très bien coordonnés
Répondre
C
il est très beau ce haut !!
Répondre
K
Elle est très mignonne cette tunique, beau mélange des tissus
Répondre
C
il a l’air drolement sympa a coudre ce petit haut!
Répondre
F
Quelle jolie tunique, gaie, colorée et estivale à souhait :)
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité