Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
29 mai 2014

Deux trousses

Une invitation demain à 3 anniversaires communs, dont 2 femmes...

J'avais envie de leur coudre un petit "+" !

Voici donc 2 petites trousses (pour monnaie, maquillage, bref ce qu'elles voudront!)

IMG_5706

IMG_5709

IMG_5710

IMG_5711

IMG_5712

Elles sont matelassées, j'ai utilisé du tissu Petit Pan et du tissu liberty mitsi rose.

Cadeaux simples mais qui font généralement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des cadeaux simples mais qui ont de la valeur... bien plus que ceux du commerce
Répondre
C
Elles sont très jolies ;-)
Répondre
C
Très sympa ces petites trousses ! J'ai une préférence pour la rouge ! Bravo ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
C
ça sert toujours une trousse !! supers belles les 2 !!! bravo
Répondre
A
Aucune faute de goût, j'adore tes choix de tissus et on n'a jamais assez de trousses!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 797
Publicité