Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
9 juin 2014

pantacourt récup'

J'avais déjà testé cette technique récup' ici, j'ai réitéré grâce à un pantalon trop grand de mon mari qui n'a jamais été porté!

Cette technique consiste à couper les jambes du pantalon en gardant la couture du côté du pantalon d'origine:

IMG_5885

Patron issu du Coudre c'est facile n°2

Et voilà un pantacourt récup' parfait pour la journée "noir et blanc" demain à l'école!

IMG_5843

IMG_5844

IMG_5846

IMG_5849

Et en + j'en ai profité pour réduire la ceinture du pantalon d'origine de mon mari, faire 2 ourlets au niveau où j'avais découpé pour faire le pantacourt de gabriel et hop, un short pour mon mari! bref, une bonne opération récup' 2 en 1!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente technique, je note!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
S
Sympa l'idée... moi qui conserve les vieux jeans abimé de mon homme!!!
Répondre
G
Bravo !
Répondre
B
A refaire!
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité