Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
11 juin 2014

Défi en duo: Back is Back

Alexandra A Tout Petit Point m'a lancé dernièrement un défi en duo: se coudre un "Back is Back" de Vanessa Pouzet. J'ai été emballé par ce projet, j'ai tout de suite su quels tissus j'allais utiliser: un satin bleu roi et le joli Cosmic blue d'Atelier Brunette, on rajoute à cela un passepoil argenté et un ruban satiné gris, et on obtient ceci:

IMG_5907

IMG_5908

IMG_5909

IMG_5910

IMG_5911

IMG_5892

IMG_5903Je suis très contente de mon Back is Back, un grand merci à Alexandra de m'avoir proposé ce défi!

et courez chez elle pour voir sa version!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joli comme tout! Je ne m'étais jamais arrêtée sur ce patron, mais je vais peut être revoir ma position du coup... ;)
Répondre
C
Bravo ! très jolie !
Répondre
M
jolie version!
Répondre
A
Ta version est superbe, j'adore l'idée du petit noeud.<br /> <br /> On remet ça quand tu veux!<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
G
Joli !<br /> <br /> J'aime bien les couleurs ! Sympa le décolleté dans le dos !
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 205 004
Publicité