Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
24 juin 2014

petit sac à main de fillette + bandeau à cheveux

Elisa est invitée à son 1er goûter d'anniversaire, l'occasion de coudre des petits cadeaux pour sa copine qui l'invite!

Voici donc un petit sac à main tout mignon et un bandeau à cheveux assorti!

IMG_6009

IMG_6010

IMG_6011

IMG_6013

IMG_6014patron maison, tissu Mirror ball Michel Miller, tissu bandoulière et appliqué (je ne me souviens plus!)

Evidemment Elisa a passé commande pour elle...lol

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Complètement girly mais trop mignon! Je ne le montre pas a ma fille sinon elle aussi passe commande!
Répondre
M
je la comprends! c'est trop beau!
Répondre
L
Elle a bien raison d'avoir passer commande !!!
Répondre
B
elle va être ravie cette petite
Répondre
L
une nouvelle heureuse en vue lol
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 793
Publicité