Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chouette kikou
31 juillet 2014

Taguée!

Un nouveau petit tag, de la part de Pitite Lilie ! Une blogueuse talentueuse (tout juste maman d'une 3ème petite fille!) que je vous invite à découvrir ici . Je suis touchée qu'elle ait pensé à moi pour répondre à ses questions!

Allez on y va!

1- Pourquoi blogues-tu ?

Je crois que c'est pour garder une trace de mes ouvrages, de mon évolution, parce que si je ne prenais pas en photo mes réalisations j'oublierais!  Ca peut paraître un peu narcissique d'avoir un blog, mais pour autant je ne cherche pas à m'exposer (d'ailleurs rares sont les photos de moi) ou avoir une gloire quelconque! Mon blog est noyé parmi une multitude d'autres blogs, alors je suis touchée qu'on vienne me découvrir, de voir aussi que j'ai des petites habituées! Je suis aussi très très heureuse de partager avec les gens, j'aime avoir des commentaires, j'aime aussi faire partie d'une petite "bande", notamment celle des Breizh Addicts, et plus particulièrement celles que j'ai rencontré lors des repas organisés sur Lorient!

2-De quelle réalisation DIY es-tu la plus fière ?

 Pas beaucoup de DIY à mon actif, mais je suis assez fière de ma petite chouette kikou:

IMG_3098

3-Qui est la personne que tu remercies pour t’avoir donné l’envie de crocheter / tricoter ?

Oh là là, le tricot et moi ça n'a pas trop fonctionné, ce n'est pas faute d'avoir essayé, mais voyant que je n'y arrivais pas trop, j'ai laissé ça de côté...jusqu'au jour où je serais décidée, ou qu'on m'expliquera!! Le crochet me tente aussi mais il faut savoir dire stop aux nouvelles passions, les journées ne font que 24 heures!

4-Ta définition du bonheur c’est…

 Rire, rire, rire avec mon mari et mes enfants...De ce côté là je suis gâtée, j'ai des clowns à la maison!

5-Quelle est la saison que tu préfères et pourquoi?

L'été! ça sent les vacances, la plage, les ballades ...

6-Quel est le personnage de série que tu aurais aimé être ?

 Hum..."Ma sorcière bien aimée" peut-être!!! Je vous dit pourquoi en dessous!

7-Si tu avais un super pouvoir, ce serait quoi ?

en lien avec la question précédente, je pourrais remuer mon nez pour que tout ce dont j'ai la flemme de faire soit fait sans effort!

8-Tu ne passes pas une journée sans…

 aller sur l'ordinateur, parce que j'y suis devant tous les jours pour mon boulot, et même en w-end, je passe un peu de temps pour surfer...

9-Quel est ton blog préféré ?

Je n'en ai pas UN en particulier! Je suis inscrite à plusieurs newsletters donc tous les matins, pendant mon petit déjeuner, je sais que j'ai environ 4 ou 5 blogs à visiter, c'est mon petit rituel! J'aime bien aussi aller sur la page d'accueil de canalblog et cliquer sur les blogs du jour mis en avant, je fais ainsi des découvertes!

10-Quel est ton style de musique favori ?

 J'aime plusieurs styles, je peux vous dire ce que j'ai dans mon MP3 en ce moment: Muse, Miles Kane, Stromae, Placebo, Beirut, Skunk Anansie , The Strokes, Red Hot Chili Peppers...plutôt rock on va dire!

11-Qu'est ce que tu aimes faire le dimanche?

Passer du temps avec ma famille, aller me ballader!

Et voilà, j'ai bien répondu? :-)

Je ne relaye pas puisque beaucoup de blogs sont en pause vacances, mais si mes "commentatrices" habituées veulent s'y mettre, je les y invite!!!

Et sur ce, je m'en vais moi aussi en vacances (à la Palmyre), une petite pause bloguesque s'impose donc! à bientôt!

 

800px-La_palmyre_zoo,_waterfall

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très bonnes vacances :)<br /> <br /> Profites bien
Répondre
B
Alors bonnes vacances et reviens avec plein de bonnes idées
Répondre
C
Bonnes vacances à la Palmyre. Je t'envie, nous sommes allés TRES longtemps à l'Ile d'Oléron et maintenant les vacances se passent à la maison avec les petites filles.<br /> <br /> Profites bien de ta famille. BIZZZZZZ
Répondre
la chouette kikou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 204 988
Publicité